Succés pour la fête du court-métrage de JVC !

 

      Le club  "Jurançon Vidéo Club" a réussi la fête du court-métrage du 18 mars dernier.

      8 fictions venant de toute la France étaient proposées au public qui n'a pas boudé son plaisir d'assister à ce programme varié et inédit.

      Avec la pandémie, ce n'était pas facile de remplir les gradins de l'Atelier du Neez !

      C'est donc une satisfaction pour toute l'équipe du club qui se tourne déjà vers le 22 octobre prochain où elle organisera son rendez-vous annuel de cinéma pour son fidèle public !

Le Caméra Club Chatelleraudais

fête le court-métrage !

      Autour de son président Jean-Charles Vailler , l'équipe du Caméra Club Châtelleraudais a présenté au public du nouveau théâtre de Châtellerault les films réalisés par l'équipe du C.C.C.  lors du record du monde battu par la trapéziste Isabelle Ponsot en 2019, évoluant accrochée à une montgolfière à 3714 mètres au-dessus de sol et le tout dernier reportage " Téléthon Altitude 3637 " réalisé pour le Téléthon 2021,  qui immortalisé un autre record mondial , celui de Rémi Ouvrard, debout sur l'aérostat piloté son père Jean-Daniel à 4016 mètres .

      Lors de cette soirée Patrick Scaon à remis officiellement les DVD de ces exploits à la famille Ouvrard.

      D'autre part nous avons reçu José Joubert du club A.S.Image de Joué-lès-Tours qui nous a présenté " Le dernier jour " grand prix du président de la République au national FFCV 2019 ainsi que " A ma place " réalisé par Pierre Mobèque du même club qui a reçu le  prix du public 2021 à  Soulac sur mer.

       Nous espérons recevoir notre nombreux public Châtelleraudais l'année prochaine pour la 28 ème soirée de Courts-métrages 2023 avec des surprises.

soiree 2022.jpg
 
 
 

Le club Vidéo Saint-Pierre reprend ses activités